PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commencement, temps réel et temps de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MoW
Admin
Admin

MessageSujet: Commencement, temps réel et temps de jeu   Sam 17 Nov - 10:22

Lundi, nous commencerons officiellement le site Yamato et nous serons alors le 16ème jour du mois du Déclin (Fenca), en début de Saison Froide. Cette dernière affecte tout le continent connu d'AnäMna de la même façon (pas d'Equateur ni d'hémisphère pour ce dernier), avec pour nuance que le Yamato est tout au sud, donc bénéficie des conditions de températures de l’Afrique équatoriale.

Pour suivre ensuite le calendrier, ce dernier est ici : http://gondwamna.jdrforum.com/t1476-calendrier#15718

L'intention est de jouer en Yamato (pas sur les autres pays) dans le temps d'une semaine réelle = 1 journée dans le jeu. Je ne fais pas de répartition horaire, car ce sera bien trop variable. Je compte consacrer le lundi à la "nuit", ce qui me permettra de faire quelques actes d'administration, voire de préparer la "journée en jeu" suivante.
Bien sûr, le système n'est pas figé, l'expérience montrant qu'on peut parfois inverser et passer 5 jours simplement sur la nuit, selon les activités.

Mais cela donne un peu le tempo.

La réunion est censée finir officiellement le 26ème jour du mois de la Fin (Ddîna), qui est la journée dédiée à Chogyun Trungpa.

Commencement, temps réel et temps de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1